6 janv. 2015

Des vernis Terry...blement beaux


Non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe en écrivant le titre de cet article. Ce soir, j'ai envie de parler vernis, parce que oui, en plus d'être addict (je l'avoue) aux palettes de make up ainsi qu'aux rouges à lèvres, j'ai aussi un faible pour les vernis. Il y a quelques mois, j'ai passé commande sur le site beauté privée qui propose des ventes privées de produits de beauté de marque mais aussi de soin, à des prix très intéressants. J'ai donc acheté pas mal de choses, notamment des vernis de la marque By Terry. Ces vernis de la collection Terrybly propose une texture lissante et une couleur très brillante avec une formule enrichie d'extrait végétal d'Oukoumé qui est une résine. Cela permet donc de fortifier et de protéger les ongles. En plus de ça, la tenue du vernis est plus que raisonnable, puisqu'il a tenu 5 jours sur mes ongles sans problème.
 
 
Jusqu'ici, rien à dire surtout que les couleurs sont magnifiques et je trouve les flacons des vernis très beaux. C'est sûr ça ne fait pas tout, mais c'est ce qui m'a donné envie de tester ces vernis en plus de leurs couleurs. Pour ce qui est de l'application, le pinceau n'est ni trop fin, ni trop gros bien ce qui permet une application facile et assez précise. Je suis juste un petit peu déçue de la teinte la plus claire Skiny Latte. Je pensais que la couleur était un nude opaque alors que non. Mais c'est tout de même une jolie couleur qui fait des ongles propres.
 
 
Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ?

 

2 commentaires:

  1. j'ai quelque produits chez eux mais je n'ai jamais testé leurs vernis

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont top ! Et leurs produits en général, ils sont bien ? Je n'en ai jamais testé encore. Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer