29 janv. 2015

Du nude et des paillettes


Depuis quelques temps, je ne porte que des vernis assez foncés. Et parfois, j'aime bien changer et porter des teintes nudes, sans oublier une touche de paillettes en accent nail. J'ai donc opté pour un nude le Lady like qui est un mauve clair et pour Hors d'œuvres, un magnifique vernis aux paillettes dorés et argentés.
 
 
Ce que j'aime avec le nude, c'est que la couleur reste subtile et quand tu ne sais pas quoi mettre sur tes ongles, c'est la teinte idéale. Pour ce qui est des paillettes, je sais que tout le monde n'adhère pas mais je trouve ça très jolie, ça égaye la manucure.
 
 
 
Je ne sais pas si vous connaissez la marque Essie, mais en matière de vernis c'est une de mes marques préférées. L'application est facile grâce à la précision du pinceau et au niveau de la tenue, rien à dire, ils sont top. En plus de ça, la marque possède un panel de couleurs incroyables. Bref, de quoi se faire plaisir. Vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts. Mais je vous en reparle bientôt.
 
Vernis Essie - 11€90
 
Et vous, quel est votre vernis du moment ?

 


5 commentaires:

  1. J'adore ce genre de manucure, simple et pailleté. So girly chic :)
    Ce vernis nude est vraiment très beau, ça fait trois fois que je le fois sur des blog.. Je vais craqué obligé ! hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une manucure qui reste simple mais qui a son petit effet :)
      à bientôt, bisous !

      Supprimer
  2. Je trouve ce vernis vraiment sympa, j'aime bien les paillettes sa donne un coté original! Connais tu des vernis qui résiste vraiment ? Car je fais un métier manuel et déjà si mon vernis tien une journée, c'est presque un miracle! En tout cas ton blog est sympa, continue ! Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore mettre quelques paillettes, je trouve que ça change un peu :) Cette marque Essie, est vraiment bien niveau tenue. Pour te donner une idée, j'ai toujours cette manucure sur les mains depuis mercredi. Et il commence un petit peu à s'écailler seulement maintenant. Ce qui est très raisonnable je trouve. Après tu as la marque OPI chez Sephora notamment, et leurs vernis tiennent bien.
      Merci, c'est gentil :) J'espère que j'ai pu t'aider en répondant a ton commentaire.
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Waouw, ce rose est vraiment super beau ! Ya rien de plus beau et de plus simple, j'adore ! J'utilise souvent cette technique !

    RépondreSupprimer