9 mars 2015

Make up avec la palette Vintage Romance de Sleek

Palette Vintage Romance de Sleek - 9€90
Je reviens (ENFIN) sur le blog pour vous parler d'une palette aux couleurs plutôt automnale mais qu'on peut tout de même ressortir pour les beaux jours. Il s'agit de la palette i-divine Vintage Romance de chez Sleek. Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous conseille de foncer. La pigmentation est au rendez-vous et au niveau des couleurs il y en a pour tous les goûts puisqu'il y a des palettes neutres et d'autres, beaucoup plus colorées. La texture des fards est crémeuse ce qui permet de bien les travailler. Sans parler du prix, qui est tout à fait raisonnable par rapport à la qualité des fards.Vous pouvez vous la procurer sur le site Coin Makeup.




Afin de découvrir la palette, je vous propose deux make up différents pour vous montrer qu'on peut l'utiliser aussi bien la journée que le soir avec des couleurs plus sombres.

# Premier make up 


-Tout d'abord j'applique une base à paupière pour la tenue des fards.
-Ensuite, à l'aide d'un pinceau estompeur, j'applique le seul fard mat de la palette Propose in Prague dans le creux de paupière qui va me servir à la fois de fard de transition avec les autres fards, et qui va permettre d'apporter de la profondeur au regard.
-J'applique ensuite, toujours dans le creux de paupière mas en restant dans le coin externe la couleur Mary in Monte Carlo que je dépose aussi au ras des cils inférieurs.
-Je prend la couleur Meet in Madrid que je mélange avec Court in Cannes puis j'applique le tout sur ma paupière mobile à l'aide de mon doigt.
-Pour finir, avec un pinceau précision, j'applique Bliss in Barcelona au ras des cils supérieurs en guise de liner puis du mascara.

# Deuxième make up


-Après avoir appliqué ma base, j'utilise un crayon jumbo violet que j'applique grossièrement sur ma paupière mobile.afin de faire ressortir mes fards.
-Je prend ensuite la couleur Bliss in Barcelona que j'applique sur toute ma paupière.
-Dans le coin externe, je dépose la couleur Forever in Florence avec un pinceau estompeur que je viens aussi appliquer au ras des cils inférieurs avec un pinceau précision cette fois ci.
-Ensuite, je reprend la même couleur que pour le make up précédent Propose in Prague que j'applique dans le creux de paupière. Je prend un autre pinceau estompeur afin de venir flouter le tout.
-Pour le ras des cils supérieurs, je viens prendre la couleur la plus foncer de la palette Love in London.
-Et pour finir, je dépose la couleur Pretty in Paris dans le coin interne pour apporter une touche lumière, sans oublier le mascara.


Produits Utilisés :

- Pinceaux précision - Real Techniques

-Pinceaux estompeurs - Peggy Sage & Real Techniques

-Crayon jumbo violet - Yves Rocher

-Base à paupière - The Balm

- Mascara - Gemey Maybelline



Que pensez-vous de cette palette et de ces make up ? Avez-vous déjà testé cette marque ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire