23 avr. 2015

Look #1 : Coachella inspiration

 
Après un manque d'inspiration et de motivation, je reviens avec un article mode. Avec ce soleil et ce
 magnifique ciel bleu, j'avais envie de vous proposer un look s'inspirant du festival Coachella qui se
déroule chaque année au mois d'avril, durant quelques jours à Indio en Californie. C'est un festival de musique et d'art où l'on retrouve beaucoup de célébrités au look hippie et boho. Le tout dans un décor assez dingue, ça donne envie d'y aller faire un tour... C'est l'endroit rêver pour exprimer sa créativité ainsi que sa personnalité. Fleurs dans les cheveux, lunettes de soleil en forme de cœur, robe à franges comme Pocahontas...tout est permis et ça, j'adore ! Peace and love sous le soleil de Coachella version Sud Ouest, je vous emmène dans un de mes endroits préférés...
 
 


 
 






 
Couronne de fleurs - Claire's
 
Boucles d'oreilles plumes - Centrakor
 
Bague - New Look
 
Bracelet - Hipanema
 
Veste en jean - Camaieu
 
Robe longue - Phildar
 
Baskets  - Converse
 
 
 

2 commentaires: