27 juil. 2015

Look #3 : La petite robe noire

 
Durant mon weekend de 4 jours aux Pays Basque (dont je vous prépare un article d'ici peu), j'en ai profité pour vous faire un look tout simple avec ma nouvelle petite robe que j'ai déniché lors des soldes. J'avais pourtant promis de ne pas les faire, mais quand je l'ai vu toute triste sur son cintre, je l'ai ramené avec moi. Oui, je sais, je suis faible... Mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour la coupe de la robe, sans parler des détails en forme de fleurs. Bref, vous l'aurez compris, j'ai trouvé LA petite robe noire, parfaite pour l'été ! Je l'ai accessoirisé avec quelques bijoux ainsi que des petites sandales dorées, et le tour est joué. Un look très simple comme je vous disais un peu plus haut, mais qui marche plutôt bien. J'espère qu'il vous plaira ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous. Bisous, bisous !
 





 
 Robe - Promod
 
Collier - Stradivarius
 
Bracelet - Hipanema "Bora bora"
 
Bagues - Bijouterie locale
 
Vernis - Essie "Fifth Avenue" & "Bahama Mama"
 
Sandales - Gémo
 
 
 

 

2 commentaires: