26 janv. 2016

La nouvelle palette Urban Decay x Gwen Stefani


Aujourd'hui on se retrouve avec un article beauté et pas des moindres puisque je vais vous parler de la nouvelle palette d'Urban Decay en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani. Si vous ne savez pas qui sait, shame on you ! Ahah !


C'est simple, depuis que je l'ai, je ne jure que par elle.
La palette est constituée de 15 fards à paupières aux tons neutres et aux textures allant du mat au fard pailleté. Seulement 3 couleurs, Harajuku, un rose un peu barbie, Danger, un bleu nuit/électrique et 1987, qui est un doré tirant vers le jaune sortent de l'ordinaire. Parfait pour donner un coup de pep's à son maquillage. La qualité des fards à paupières est incroyable, et au touché, on a l'impression que les fards sont crémeux alors que ce sont des fards poudres. C'est très bizarre à expliquer mais c'est très agréable à travailler, les couleurs se fondent sur la paupière et la tenue est très bien. En ce qui concerne le packaging, de l'or, du noir, du blanc et on se retrouve avec quelque chose de très classe et original à la fois. Sans compter que les teintes ont chacune leur petit nom dont certains sont tout simplement les noms des différentes chansons de Gwen. J'aime beaucoup l'idée. Le plus de cette palette, je dirais que c'est ce grand miroir, très pratique pour ce maquiller. Et puisque Gwen et la marque Urban Decay on crée cette palette dans les moindres détails, il y a même une petite inscription sur le miroir "Magic's in the makeup". Je trouve ça trop adorable.









Vous l'aurez compris, je suis conquise par cette petite palette. Elle est disponible sur le site officiel d'Urban Decay et sur Sephora.



4 commentaires:

  1. Les fards sont super pigmentés cette palette est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette vaut vraiment le coup ! La qualité des fards est vraiment chouette :) Des bisous !

      Supprimer