19 oct. 2016

Les nouveautés Dior automne 2016 - Collection Skyline


Lorsqu'une nouvelle saison arrive, de nouvelles collections apparaissent afin de laisser place aux tendances actuelles et quoi de mieux que l'arrivée de l'automne pour porter à nouveau ces couleurs aux tonalités bordeaux, prunes et marrons? C'est ainsi que la marque Dior a sorti sa nouvelle collection Skyline avec des couleurs très automnales comme le marron. Peter Phillips s'est inspiré de la Tour Eiffel afin de créer cette collection avec ce côté ombres et lumières pour un look à la fois lumineux et structuré. J'ai tout d'abord craqué pour un highlighter ainsi que pour deux vernis de la collection.

DIORSKIN NUDE AIR LUMINIZER POWDER



Je dois vous avouer que je ne suis pas très highlighter, mais ça c'était avant de swatcher cette petite merveille et surtout de voir le rendu sur mes joues. Cette poudre illuminatrice apporte un glow de dingue avec cette teinte champagne mélangée au rose gold. La pigmentation est géniale et pourtant je trouve que le résultat reste subtil, on ne ressemble pas à une boule à facette. La texture est très agréable à travailler. Je suis donc tombée amoureuse de cet highlighter. Sans parler du packaging, qui est magnifique mais en même temps vous me direz, c'est du Dior. D'ailleurs, l'highlighter est vendu avec un petit kabuki et un écrin de velours pour glisser ce joli boîtier argenté à l'intérieur. Cette poudre illuminatrice est dispo sur le site de Sephora, juste ici








AUTUMN LACQUER



En ce qui concerne les vernis, il en existe quatre pour cette collection. J'ai craqué pour deux teintes, Skyline et Abstract


Skyline est un marron foncé qui tire sur le noisette avec des sous-tons bordeaux. C'est une très jolie couleur que je n'avais pas dans ma collection de vernis. Je trouve cette couleur parfaite pour l'automne quand on a envie de porter quelque chose de prononcé sans tomber dans le noir. Il a une texture crème et lorsqu'on l'applique on peut apercevoir des minuscules paillettes dorées, tout comme lorsqu'on regarde le flacon à la lumière. Pour avoir une bonne opacité, je vous conseille d'appliquer deux couches. Je le trouve très brillant et niveau tenue, je n'ai rien à dire.





En ce qui concerne la teinte Abstract, là aussi c'est une couleur que je n'avais pas dans ma collection ( ou l'excuse de toutes les beauty addict...). C'est un beau nude marron caramel qui est superbe. C'est le genre de couleur que j'adore porter quand je ne sais pas quoi mettre. Je trouve cette couleur très élégante. C'est aussi une texture crème qui s'applique très bien, comme pour la couleur précédente, grâce au pinceau qui épouse bien la forme de l'ongle. En revanche, une seule couche suffit pour avoir un rendu opaque et ça, c'est top ! 






J'espère que cet article beauté vous aura plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. En attendant, je vous embrasse :) 





4 commentaires:

  1. Très jolis ces vernis. ;-) et l'highlighter n'en parlons meme pas, il est divin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ces 2 teintes :) Oh oui, c'est une merveille !
      A bientôt, bisous !

      Supprimer